Selon un article publié par ABC, le gouvernement australien a reconsidérer la modification de la "taxe des backpackers". Cette question est un sujet brûlant depuis plusieurs mois. Les backpackers ont été plus de 27 000 a signé une pétition demandant au gouvernement fédéral de repenser ses modifications fiscales concernant les backpackers, (Cette loi est censé prendre effet en ce milieu d'année).
Le ministre du Tourisme et sénateur Richard Colbeck a déclaré à ABC :Des préoccupations légitimes ont été soulevées au niveau de l'impact qu'aurait le modification de la taxe backpacker sur notre compétitivité mondiale en tant que destination backpacker.
La main-d'œuvre backpacker est vital pour deux de nos secteurs clés de croissance, à savoir l'agriculture et le tourisme.
Nous avons donc décidé que les dispositions fiscales proposées nécessitent de nouvelles discussions pour s'assurer que l'Australie ne perdra pas de parts de marché dans le marché des backpackers.
Nous allons travailler à préparer une proposition de neutralité fiscale en consultation avec l'emploi, l'immigration, l'agriculture et l'industrie des ministres qui sera présenté au trésorier pour examen par le Cabinet dans le cadre de la mesure.
La question clé est que nous devons nous assurer que nous ne créons pas un avantage fiscal pour les travailleurs particuliers sur un visa particulier.Nous avons donc bon espoir concernant la modification de cette loi.
Nous te tiendrons au courant dès que nous en saurons plus. Si tu as des questions concernant la tax return en particulier ou l'Australie en général, n'hésite pas à nous contacter, nos services sont entièrement gratuit !