Go Study Australia

Voici tout ce que tu dois savoir pour faire une demande de 2nd Working Holiday Visa 417

Découvre les étapes essentielles à ta 2nde demande de Working Holiday Visa avec lequel tu pourras :

  • Rester en Australie pendant 12 mois
  • Travailler (6 mois maximum pour le même employeur)
  • Voyager en Australie ou vers l’Australie autant de fois que tu le souhaites
  • Compléter 6 mois de « specified work » pour être éligible à un troisième Working Holiday Visa

SUIS-JE ÉLIGIBLE À UN 2ND WORKING HOLIDAY VISA 417 ?

TU N’ES PAS ÉLIGIBLE ? PAS DE SOUCIS, NOUS AVONS CE QU’IL TE FAUT !

Avec autant d’options de visa, il peut être difficile de choisir la bonne.. Le visa étudiant est le choix idéal pour t’aider à rester en Australie et à continuer à vivre la vie de tes rêves ! Voici 5 bonnes raisons de retourner/rester en Australie avec un visa étudiant :

  1. Tu peux étudier et travailler avec un visa étudiant, sur toute la durée de tes cours Cela signifie que tu peux t’auto-gérer financièrement et aussi acquérir une expérience professionnelle à côté de tes études.
  2. Tu peux choisir de faire des cours d’anglais, une formation professionnelle ou des études universitaires. Nous sommes partenaires avec des centaines d’écoles en Australie et nous pouvons trouver la meilleure option pour toi.
  3. Il existe des visas étudiants à court terme ou long terme. Certains étudiants étudient pendant six mois, tandis que d’autres peuvent étudier pendant trois ans ou plus avec leur visa d’étudiant australien.
  4. Tu peux demander un visa de travail post-études (visa 485) de deux ans une fois que tu as obtenu ton diplôme. Si tu étudies pendant deux ans à l’université, tu as automatiquement droit* à un visa de travail post-études de deux ans. *À partir de juillet 2023, les droits de travail post-études ont été prolongés jusqu’à six ans pour les diplômés internationaux de l’enseignement supérieur ayant des qualifications éligibles dans des secteurs présentant des pénuries de main-d’œuvre qualifiée, en fonction de leur niveau de diplôme.
  5. Il n’y a pas d’âge limite – tu peux faire une demande de visa étudiant à n’importe quel moment de vie. Cependant des conditions spéciales s’appliquent si tu es mineur(e).