Avec 40 ans d’histoire dans l’enseignement des médias créatifs et une présence mondiale dans 20 pays, les cours de l’Institut SAE évoluent constamment pour répondre aux besoins de l’industrie, et qui mieux que l’industrie elle-même pour orienter cette évolution ?
SAE propose une gamme de formations professionnelles (VET), ainsi que des licences et des programmes de troisième cycle dans les domaines de l’animation, de l’audio, des industries créatives, du design, du cinéma, des jeux et de la musique. L’université dispose d’installations dotées de technologies de pointe et d’experts ayant des années d’expérience.
CAMPUS DE SAE INSTITUTE EN AUSTRALIE
Sydney, Melbourne, Perth, Adelaide, Brisbane, Byron Bay
L’Institut SAE propose des formations spécialisées en éducation professionnelle et supérieure à travers le monde pour inspirer et développer ses diplômés.
Les cours mettent l’accent sur l’expérience pratique, les besoins des étudiants et la crédibilité dans l’industrie;
Les étudiants ont accès aux connaissances les plus récentes et à des installations exceptionnelles pour perfectionner leurs compétences ;
Ils sont intégrés dans un réseau mondial en tant que communauté professionnelle dans les médias créatifs ;
Excellence dans les services académiques et aux étudiants.
SAE collabore régulièrement avec le Industry Advisory Panel, qui contribue à façonner le contenu des cours et les évaluations, définit les compétences attendues des diplômés et conseille sur les technologies nécessaires. L’Institut SAE est autorisé à accréditer ses propres programmes en Arts Créatifs et Sciences Informatiques aux niveaux 5, 6 et 7 du Cadre Australien des Qualifications (Australian Qualifications Framework), par l’organisme de réglementation nationale TEQSA (Commonwealth Tertiary Education Quality & Standards Agency).
Pourquoi SAE Institute?
40 ans d’expérience dans l’industrie
Des installations dotées de technologies de pointe pour offrir la meilleure expérience d’apprentissage aux étudiants
Des liens solides avec l’industrie offrant aux étudiants des opportunités de placement uniques en leur genre
L’Institut SAE dispose de campus dans les principales villes d’Australie, proposant des formations professionnelles (VET) jusqu’aux diplômes de master.
Retrouvez la liste complète des cursus d’études disponibles ICI
À propos de SAE Institute
« Nous croyons que les esprits pionniers façonnent l’avenir. »
L’Institut SAE investit massivement pour garantir que les étudiants apprennent sur les équipements les plus récents et utilisent des logiciels de pointe dans l’industrie. Ses campus créatifs offrent des espaces inspirants pour travailler en collaboration avec des camarades de classe, tant du même programme que d’autres disciplines.
Les cours de l’Institut SAE évoluent constamment pour répondre aux besoins de l’industrie. Chaque programme de licence comprend 80 heures de stage professionnel. Cela permet aux étudiants de mettre en pratique leurs compétences et de construire leur propre réseau dans l’industrie. Pour les aider à tirer le meilleur parti de cette expérience, chaque campus dispose d’un Responsable des Relations avec l’Industrie, qui peut aider à trouver et organiser des stages pertinents. Grâce à des partenariats exclusifs avec l’industrie, les étudiants de l’Institut SAE auront l’opportunité de collaborer avec certaines des plus grandes et prestigieuses entreprises créatives d’Australie.
Les bourses d’études disponibles SAE Institute
L’Institut SAE propose des bourses pour aider les étudiants internationaux. Les candidats sont évalués en fonction de leurs compétences créatives, de leur excellence académique et de leurs qualités de leadership.
Étudier à l’Institut SAE est probablement la meilleure chose que j’aie jamais faite. J’ai rencontré tellement de personnes talentueuses, et c’est génial de partager des idées et de collaborer sur des projets avec elles.
Charles Inopiquez – SAE student and signed music producer
L’expérience du monde réel que l’Institut SAE offre est une partie unique du programme. Elle m’a donné les compétences non seulement pour concevoir quelque chose qui répond à un cahier des charges, mais aussi pour concevoir quelque chose qui répond à l’imagination de quelqu’un.