DEUXIÈME CONSEIL POUR PAYER MOINS DE TAXES EN AUSTRALIE
Tu vis en Australie et tu ne sais toujours pas comment faire pour déclarer tes impôts ? C’est un sujet épineux, mais Go Study est là pour t’aider. Regarde notre vidéo et n’hésite pas à nous contacter.
Notre prochaine vidéo : PVT SECONDE ANNÉE – 88 JOURS ?
Deuxième conseil pour payer moins de taxes en Australie
Quelques petits conseils à propos des taxes en Australie.
Votre taxation va dépendre essentiellement de trois choses : le type de visa, la longueur des cours que vous allez prendre, l’établissement que vous allez choisir (université ou école de langue), le nombre de sujets.
On entend souvent parler de Australian Resident on Tax Purposes, mais qu’est-ce que c’est ?
Il s’agit d’un régime spécial pour les résidents, qui permet de payer moins de taxes.
Si vous venez en Australie en Working Holiday Visa vous ne serez pas considérés comme résidents ! Mon conseil, c’est de cocher la case « Working Holiday Maker » lors de la signature de votre contrat de travail.
Faites bien attention à cette case !
En général, si vous avez un projet de départ en Australie, réfléchissez bien au type de visa sur lequel vous voulez partir, à quel type de cours vous voulez prendre, et à la durée de votre séjour… car tout cela pourra influire sur le paiement de vos taxes à la fin de votre année fiscale.
Pour rappel, l’année fiscale en Australie va du 1er juillet au 30 juin de l’année suivante (donc pas de janvier à décembre, comme en France).
Encore une fois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter Go Study Australia
Hello, moi c’est Elsa
Je fais partie de la grande famille de Go Study Australia et je suis là pour répondre à tes questions !
Contacte-moi